vendredi 14 janvier 2011

Oyez, oyez !
La nouvelle vient d'arriver...

Giorgio is alive !

Oui, oui, je suis bien vivant... (et j'espère le rester longtemps)
En effet je suis en pleine forme ! (bon, presque)
La - triste - réalité est qu'avec l'âge (et le fait que je suis météopathe) des petites douleurs me rappellent que je ne suis plus un gamin. A part ça, ça va... et fort bien aussi.

Et vous? Pas mal je dirais; toujours actifs d'après ce que je peux constater. Sûr que le moins que je puisse dire est que vous ne souffrez pas de troubles de mémoire.

Se souvenir de moi après plus de vingt ans que j'ai arrêté d'écrire au sujet de l'Amiga le prouve bien !

Mais moi aussi je n'ai pas oublié mes lectrices et lecteurs. Je vous en dirai plus: j'ai conservé toutes les lettres que vous m'aviez envoyées ! Elles se trouvent dans un entrepôt où j'ai conservé aussi tous mes ordinateurs de "collection" parmi lesquels, évidemment, des Amiga aussi..

Eh... combien de souvenirs !

Bon, c'est tout pour l'instant.
Au prochain post pour la suite...

Amigalement Vôtre,

Giorgio Cupertino

1 commentaire:

Merci à tous ceux qui désirent faire un commentaire...