I'm back !

Ayant posté des réponses et des links sur le forum de Amiga Impact ainsi que des nouvelles pages sur le blog "Viva Amiga" le message que j’avais préparé pour mon autoresponder (voyez ci-dessous) n’a plus raison d’être.
Mais, même s’il avait été publié sur le forum, (merci BatteMan / Webmaster) j’ai jugé bon de le reproduire sur mon blog en lui dédiant une page tout juste pour mémoire historique.

Voici le lien au post susmentionné : http://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=9231&forum=1#forumpost139544


Merci de m'avoir contacté !

Ceci est un message généré automatiquement.
Néanmoins il a été expressément étudié à l'intention de mes chers Amigados, anciens et nouveaux.
(Et mes chères Amigamines aussi... pas beaucoup, mais il y en avait...)

Le but de ce message est de :
1 - confirmer que j'ai bien reçu le vôtre
2 - rétablir un contact avec la communauté des (ex ?) utilisateurs de l'Amiga (Viva Amiga !)
3 - vous assurer que je ferai de mon mieux pour vous assurer une réponse individuelle dès que je pourrai

En effet je ne sais pas combien de "mails" je recevrai mais je désire exprimer d'avance ma gratitude à tous ceux qui voudront bien m'écrire; ils me feront sentir encore "important" après toutes ces années de silence et d'oubli...
Apprendre que des "amigados" se souviennent encore de moi après tout ce temps m'a rajeuni de vingt ans...

Pour la petite histoire :
Tout de suite après l'Epiphanie, le 7 janvier de ce nouvel an, tard dans l'après-midi d'un vendredi gris et froid, je reçois un email de mon ami Olivier qui me fait part d'une découverte étonnante : dans un forum dédié à l'Amiga on parlait de moi !
Pourquoi étonnante ?
Mais parce que j'ai arrêté d'écrire des articles pour l'Amiga il y a plus de vingt ( 20 ! ) ans !!!
De plus, le fait que la nouvelle arrivait grâce à mon ami Olivier avait quelque chose de "symbolique" car c'était bien lui mon "réviseur" qui lisait tous brouillons avant que je les envoie pour être publiés.
(J'en profite aussi pour remercier aussi mon ami Patrick qui plus d'une fois m'a aidé à réviser mes textes quand Olivier n'avait pas le temps.)

De même, je désire rendre hommage à Bruce Lepper - éditeur de Amiga-News / A-News - qui pendant deux/trois ans a accueilli ma newsletter à l'intérieur de sa revue. Remerciement celui-ci très senti car il m'a toujours consenti de publier mes pages avec l'accord de ne jamais modifier ce que j'écrivais pour sa revue. Un privilège dont très peu d'écrivains et journalistes au monde peuvent se vanter... (Merci de tout mon coeur, Bruce!)
Donc, tout cela dit, pour revenir au début de l'histoire, mon ami Olivier s'est offert d'informer la communauté des "amigados" que je suis toujours là ! (Beh, non... en réalité je suis ici... Ah, bon.. Ici où ?! Hé, bien, pour le moment c'est un secret, après on verra...)
D'après les retombées que j'aurai (suggestions, désirs, propositions) je verrai quelle suite donner à ce renouveau d'intérêt...

Dans l'attente donc de lire ceux qui voudront bien m'écrire, je reste,
Amigalement vôtre,
Giorgio Cupertino

P.S. Si vous avez reçu ce message, cela veut dire que vous avez été automatiquement rajoutés à mon emailing-list et d'ici quelques semaines vous aurez de mes nouvelles.
Dans l'attente vous pouvez visiter le blog que j'ai dédié à l'Amiga: http://mesamigados.blogspot.com/

Voici le lien vers mon premier post (Giorgio is back !) dans le forum de Amiga Impact :
http://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=9296&forum=7#forumpost139561